Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap en plumes
24 mars 2008

Sortie de bain

Rhoooo, la vilaine maman qui sèche vigoureusement la tête de son fistounet avec la serviette! Voilà ce que ça donne après séchage, il faut vraiment que je l'emmène chez le coiffeur... Avec cette coupe il me rappelle les poupées Troll avec lesquelles jouait ma petite soeur, c'était des petites poupées en plastique avec un touffe de cheveux fluo sur la tête, on en avait lavé un mais on n'a jamais réussi à lui refaire son brushing, il est resté ébouriffé comme ça: sorite_de_bain J'ai eu un méga coup de coeur pour le premier freebie de Choubinette "Brown Sugar" brown_sugar une merveille, sitôt téléchargé, sitôt scrapé!!!!!!!! Disponible sur son blog...
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette page trop drôle et très harmonieuse <br /> Félicitations pour la CT
Publicité
Publicité