Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap en plumes
26 avril 2008

Apprentie touilleuse...

Bon, c'est décidé, je me lance! Après avoir écumé mes blogs préférés ( ceux de Hooly, de Lia, de Raffa, du Lutin, et j'en passe), je prends mon courage à deux mains et je saute le pas! A moi les baumes ennivrants, les huiles épicées, les crèmes bonbon, les savons en tout genre... Bon, mais comme j'ai pas encore reçu ma commande de chez Aromazone, j'peux pas attaquer ma sublime lotion moutonnante de chez Hooly... Alors pour m'occuper, je vais faire avec ce que j'ai ... dans ma cuisine! Je vais bricoler un petit cadeau de naissance pour la jolie petite Lara née à côté de chez moi! Un liniment crémeux pour protéger les tites fesse roses de bébé, avec une recette inspirée des liniments gourmands de Mam'zelle Emie. Mais bon, c'est pas à 4h30 du matin (merci bébé!) que je vais sortir le mixeur et autres ustensiles bruyants... Donc en attendant une heure décente pour aller touiller... j'ai déjà fait l'étiquette! _tiquette_liniment_vanille_amande
Publicité
Commentaires
E
mais a ta place je ne mettrais pas d'amande dans un liniment pour nouveau né vis a vis du caractere allergène des fruits a coque ;)<br /> tres jolie etiquette
L
mais où trouves-tu le temps de faire tout ca ??? lol<br /> <br /> bisous++
A
je me demandais bien en voyant le scrap sur la galerie du forum à quoi ça allait servir!! et où était la photo d'alexis lol<br /> <br /> je vois que je suis pas la seule à avoir une nuit courte!! ;) mais moi j'ai pas scrappé by night (de toute façon à 6h il fait déjà jour :s
Publicité
Publicité