Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap en plumes
15 janvier 2009

TAGUEE !!!!!!

Je n'en reviens pas, avec le peu d'activité de mon blog, j'ai quand même fini par être taguée ... Merci Line, d'avoir pensé à moi.

Par contre je suis dans la panade, car toutes mes copinautes se sont fait taguées en chaîne (la faute à Kriss, non?), alors qui vais-je bien pouvoir taguer à mon tour???

Bon, en attendant, jouons donc à Quel est ton/ta machintruc préféré(e)? (que c'est duuuur de se cantonner à une seule réponse!)

Plat salé : la raclette!!!!!
Dessert : la tarte au citron meringuée de ma Mamie: quand j'étais étudiante et que je transitais par chez elle en retournant à Lyon après les vacances, elle m'en faisait une pour la pause "goûter entre deux trains", avec un thé (c'est assurément le meilleur souvenir de mes études!)
Sucrerie : les pommes d'amour? je ne suis pas très sucreries, en fait, je préfère le fromage...
Fleurs : je n'arrive toujours pas à trancher entre le lilas et le chèvrefeuille, autant pour leurs parfums que pour la délicatesse de leurs fleurs.
Lieu de vacances : n'importe où pourvu qu'il n'y ait ni vaisselle, ni ménage, ni cuisine à préparer et qu'on soit tous les trois ensemble! (Je retournerais bien au Club Med, tiens, Salsa et buffet à volonté...)
Acteur ou chanteur : bon, Nounette m'a volé JJ Goldman, alors je vais me rabattre sur mon acteur préféré, Sean Connery alias James Bond!
Actrice ou chanteuse : Catherine Zeta-Jones, l'essence de la féminité.
Film : Le Maître de musique
Chanson : oulààààà, c'est trop difficile de me cantonner à une seule! Eh ben pour vous punir, je mets Rouge Rubis, personne ne la connaît et pour cause, c'est zhom et moi qui l'avons créée (sur des paroles de Jacques Prévert), et elle n'a pas encore été enregistrée (jamais réussi à motiver le zhomoïde pour la mettre en boîte sur myspace...)

bon, et je réfléchis pour les 3 tagguées suivantes, faut me laisser le temps de parcourir un peu la blogosphère, mais pas ce soir...

Publicité
Commentaires
L
contente de te voir de retour sur ton blog... j'espère y voir bientot tes créas !!<br /> biz++
N
Ah, enfin te voilà de retour sur ton blog !!<br /> Des nouvelles ? du scrap ? des photos ? des créations en tissu ? tu as un ptit peu de temps ou tu es overdébordée ?<br /> Je t'embrasse
Publicité
Publicité