Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap en plumes
17 janvier 2009

Over-dans-le-réel

Eh oui, Nounette, je suis de retour...
Et pour répondre à ta question, je suis plutôt over-dans-le-réel: j'ai décidé de réinvestir, ma maison, mes hommes et mon boulot, au détriment de l'ordinateur, forcément! Donc le scrap, les forums et le blog sont un peu en souffrance...
Bon, bientôt une petite page de scrap, il faut au moins que je me mette aux voeux...
En créas, je me suis remise au tricot, avec un bonnet fait, un en cours, ainsi qu'une écharpe...
ça fera l'objet d'un prochain article ;-)

Dieu que c'est bon la "vraie vie", quand même, même si c'est prenant! Et même sans ordi, je n'ai toujours pas assez d'heures par jour pour faire tout ce que je voudrais...

Publicité
Commentaires
N
La honte j'avais oublié de laisser un commentaire<br /> BIENVENUE de retour !!
C
Contente de te revoir sur ton blog !!!<br /> Plein de bisous ma belle
F
J'espère que tu vas revenir avec de nouveaux merveilleux scrappes et autres...
Publicité
Publicité