Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap en plumes
16 mars 2009

Blog en panne?

Non non, rassurez-vous il n'est pas en panne, j'ai juste manqué un peu d'inspiration ces derniers temps, et puis je n'ai fini que l'écharpe blanche du titou, pas très photogénique, et son déguisement d'Aladdin, pas très présentable...

Là, j'ai plein de projets sur le feu:

passionchocolat- je me suis inscrite sur le forum des copines (j'ai suivi Anne-Val) pour essayer de faire un SAL, celui de Passion Chocolat de Madame la fée, la toile (lin vert amande) est achetée, la grille commandée, manque les fils que j'achèterai au fur et à mesure (je le crois pas qu'avec tous les fils que j'ai en stock, je n'en ai AUCUN des 25 du projet !!!!)

langage_des_fleurs- j'ai trouvé une jolie bande de lin beige foncé pour faire un porte-rouleaux de PQ brodé, et ma Môman m'a offert le livre de modèles "Langage des fleurs" sur lequel j'avais flashé.

- je dois finir le calendrier 2009 (ahem!) en digiscrap pour la Maman sus-nommée (manque les pages d'été, juin à septembre...)

mais pour le moment, je vous livre une petite page C&S vite faite pour tester le très joli premier kit créé par ma tite soeur Marie-France (qu'est-ce que je suis fièèèèère d'elle!!!!); allez vite sur son blog télécharger son kit, il est en freebie, en trois parties! et n'oubliez pas de lui laisser un petit message sur le blog, pas sur 4shared... ;-)

audrey

Publicité
Commentaires
N
Eh je n'avais pas vu que ton blog avait redémarré !<br /> cooool
Publicité
Publicité