Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap en plumes
24 septembre 2009

EN TRAVAUX!!!!

Désolée pour l'aspect "chantier" du blog ces prochains jours: je me lance dans la grande aventure du HTML, je passe ma configuration de blog en mode avancé, avec les judicieux conseils et tutos de Demolite! je vias donc lui en faire voir de toutes les couleurs, à mon pôvre blog... Mes premiers objectifs: - identifier mes réponses à vos commentaires par un habillage différent - trouver ou créer une jolie pendule - aérer la rpésentation en élargissant les colonnes et en homogénéisant le fond - faire un peu de déco... Ambitieux, non? Et comme je suis en mode MAF/working girl, je vais faire ça par petites touches, donc la présentation risque d'être un peu décousue... A bientôt sur ma toute nouvelle et j'espère toute belle page d'accueil!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité