Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap en plumes
13 novembre 2009

des nouvelles du front...

Ca f'sait longtemps que je n'étais pas passée par là... un peu occupée, je dois dire! Je prépare une expo-vente pour une association, je suis donc en pleine entreprise de peinture à la chaîne de photophores, et de confection de bijoux en perles. Voici quelques pièces finies ou presque: un pendentif fleur (coeurs red magma, toupies jonquille, perle centrale peach) DSCF0745 le même en vert, avec son cordon (coeurs jonquille, toupies ?, cabochon vitrail) DSCF0746 fleur rose en attente d'anneau (coeurs light rose, toupies rose, cabochon fuschia) DSCF0750 idem en bleu (coeurs aqumarine, toupies , perle centrale crystal AB) DSCF0751 une croix réversible DSCF0747DSCF0748 collier "mariage" DSCF0749
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité