Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap en plumes
1 décembre 2009

Achats et projets

Aujourd'hui j'ai fait un petit tour chez Modial Tissus, chercher .... ben du tissu! Mes achats du jour: pour faire des rideaux coupe-froid dans l'entrée DSCF0765 et ça c'est la photo mystère: devinez à quoi ça va servir... DSCF0766 un petit cadeau pour celle qui trouve (mais vous trouverez jamais, gniark gniark gniark!) les rideaux sont déjà coupés, ourlés sur les côtés, et les ourlets passe-tringle sont bâtis, restent à piquer, puis faire les ourlets du bas... j'ai bien travaillé! Revenez jeudi pour voir la photo des rideaux posés...
Publicité
Commentaires
B
un calendrier de l'avant ? un costume de noel pour toi et ton lutin ?? des nappes de noel ?? <br /> euhhhh j'ai plus d'idée lol
M
Coucou,<br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur le forum, il y a l'air d'y avoir des concours sympas.<br /> Pour les tissus, une déco de Noël?
F
super tous ces projets !<br /> un déguisement pour le lutin du père noël ???
Publicité
Publicité