Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap en plumes
21 avril 2010

Enfin du nouveau!!!!

4 mois sans donner de nouvelles!!!!!!! c'te honte!!!!!!!!

ben j'ai bien l'intention de me rattrapper, car avec le printemps, j'ai l'aiguille qui me démange...

l'autre jour je suis allée muser un peu chez Decitre, et au détour du rayon arts créatifs (mais qu'est-ce que je pouvais bien faire là?), j'ai trouvé .... exactement ce que j'étais venue chercher, sans trop y croire!!!!!

cékoi cékoi cékoi?

Ca!

51Nue4eyvEL

Depuis le temps que je bave sur ses créations je vais me lancer, et enfin me faire mon propre sarouel personnalisé, customisé, individualisé et tout et tout! Je ne connais pas encore les couleurs, une petite virée chez Mondial Tissus s'impose, mais je sais déjà qu'il y aura des papillons, des perles et des rubans!! Et ce sera un sarouel d'été...

Publicité
Commentaires
F
j'ai le première version, sur la deuxième (que j'ai feuilleté l'autre jour) il y a pas mal de choses en plus... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! la chance !!<br /> si tu as besoin d'une broderie personnalisée où frapper ?? (je peux en faire que tu peux ensuite coudre en appliqué...) ;-p
Publicité
Publicité