Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap en plumes
22 avril 2010

A VENDRE...

Je déménage... et donc je vide mes placards! voici une petite liste non exhaustive de choses à vendre et à donner Mon enfant mange de tout de M-C THAREAU-DUPIRE, état neuf 8€ FDP inclus enfant Les aliments du désir de M-A PICARD, état neuf 10€ FDP inclus aliments Les recettes érotiques des paresseuses de M. BELOUZE-STORM, état neuf, 4€ FDP inclus _rotiques Weight Watchers, 52 semaines de minceur, état d'usage offert contre FDP L'enfant végétarien du Dr F. SENNINGER, état d'usage offert contre FDP efant Régénération intestinale de D. KIEFFER, état neuf, 6€ FDP inclus intestinale Menus et recettes pour toute la famille de F.BERNARD, bon état, 10€ FDP inclus Bientôt Papa! de T. HILL, état neuf, 8€ FDP inclus papa Le secret d'Avalon de M.ZIMMER BRADLEY, bon état, 6€ FDP inclus avalon La face cachée de la Star Ac' de G. PETIT, état neuf 8e FDP inclus starac Les poèmes du coursier de G. DUBREUIL, dédicacé, bon état, offert contre FDP Bien choisir son psy de A-S NOGARET, très bon état, 10€ FDP inclus psy
Publicité
Commentaires
F
ce n'est pas le même auteur... donc ce n'est pas le livre que je voulais !! mince !!
F
je mets un option sur le secret d'avalon (il faut que je regarde ceux que j'ai, mais je ne crois pas avoir ce tome là)
Publicité
Publicité