Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap en plumes
11 février 2009

Bientôt une nouvelle créa...

Le blog est un peu mort en ce moment...

Mais plus pour très longtemps! Je vais bientôt (probablement ce soir) avoir fini mon tout premier ouvrage en point de croix (pas le premier que j'aurai commencé, mais le premier que j'aurai mené à bout...)!

Il s'agit d'un petit chat, Toulouse des Aristochats, sur lequel Mr Joues-à-Bisous a craqué un jour chez Mondial Tissus ("C'est MON Toulouse" disait-il fièrement en portant son sachet).

Je suis en train de faire le point arrière, et il me reste l'initiale à broder. Reste à savoir ce que je vais en faire... Plaque de porte? Petit sac à goûter? Coussin pour sa chambre?

Photo demain soir au plus tard... ;-))

Publicité
Commentaires
L
ben alors ???<br /> l'est ou la photo ???<br /> biz++
C
Une surprise t'attend sur mon blog !<br /> Bisous la belle...
M
Ben alors, elle est où la photo???
N
Ahem, ahem, nous sommes le 14, la photo est-elle développée ? aaaaaah non c'est du numérique. Je me disais aussi.<br /> Gros bisou et à joues-à-bisous aussi
B
il me tarde de voir ça alors
Publicité
Publicité